
Edouard Amoiel
C'est officiel : je me lance dans le monde merveilleux du podcast. Le nom de l’émission ? Clap de Faim bien sûr… avec un grand F-A-I-M ! Car ça mijote, ça rissole, ça réduit, ça frémit… bref ça cuisine ! Je prendrai régulièrement la parole aux côtés d’invités partageant tous la même passion : celle de la fascination du gastro, de l’ivresse du bistrot, bref de l’amour du resto. Mais le resto, quels que soient son style, sa situation, son ambiance et son addition… pourvu qu’il soit bon ! Je recevrai des cuisiniers, des patrons, des maîtres d’hôtel et tous ceux qui n’ont pas l’habitude d’être mis sous le feu des projecteurs. Mais aussi des sommeliers, des vignerons et des marchands de vins qui nous feront l’honneur de nous parler de l’univers de la vigne, si complémentaire au monde culinaire. Musique © Pavillon Studio
Edouard Amoiel
Natürlich... toujours plus naturel !
Avec un fantastique trio à son bord, le restaurant Natürlich est plus que jamais de retour. Félicitons Ilias Tanoudis, Giuliano Frassineti et Alexandru Isac pour leur passion et leur abnégation.
On dit souvent que le travail paye ! On en a la preuve avec le restaurant Natürlich. Que ce soit au niveau du service de salle ou derrière les fourneaux, l’établissement de la rue de la Coulouvrenière passe clairement à la vitesse supérieure sans faire abstraction de son identité. C'est un plaisir de retrouver ce trio de fidèles lieutenants ; ils sont devenus l’âme de l'établissement au terme d'une longue quête et, disons-le franchement, grâce à eux Natürlich a trouvé sa route et mérite toute notre attention...Pasta, risotto, ris de veau, côte de bœuf, embarcation gourmande garantie !